Le 2è Trimestre

Le délice du 2è trimestre

« Plaisirs régressifs »

Bienvenue dans l’univers merveilleux du second trimestre de grossesse ! Ce trimestre où vos petites nausées, pour ma part les saignements de nez et d’une manière générale tous vos petits maux devraient s’envoler comme par magie. Cela s’est produit pour moi et du jour au lendemain ! J’ai alors senti naître en moi (sans jeu de mot) une énergie folle, mise au service de la projection du futur bébé une fois passé le premier trimestre de toutes les précautions.    

A ce stade, tous les examens médicaux de base étant concluant, il ne me restait plus qu’à profiter de cet état de grâce. Et quoi de mieux que de se lancer à corps perdu dans les plaisirs régressifs avant l’arrivée de bébé ?

Films à l’eau de rose, assouvissement des envies de sucreries, achats de vêtement de grossesse fantaisie, balades en fêtes foraines, premières décorations de la chambre de bébé guidées par votre maternité naissante. Tout vous est pardonné, vous disposez d’une immunité de quelques mois et d’une période d’énergie propice à toutes les folies.

Il est l’heure de profiter de nos états de véritables poupées russes sur pieds, pétillantes de dynamisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *