Le 3è Trimestre

L’humour de Monsieur…

« Humour noir »

Vous vous arrondissez ostensiblement, mois après mois, et présentez maintenant un joli bidon bien rond. Il vous en arrive des aventures avec votre nouvelle morphologie imposante, mais vous continuez fièrement votre chemin de future petite maman en vous adaptant à votre environnement.

Et pendant ce temps-là, que fait votre moitié ? Elle va au travail, doit aller faire les courses (et oui, car il n’est plus possible, ni question de porter de lourdes charges…), fait quelques sorties entre amis tant qu’il est encore temps et elle s’amuse de votre état aussi. Si, si, croyez-moi. Le dessin ci-contre est inspiré d’une anecdote que mon conjoint m’a lui-même fièrement raconté en rentrant un soir du travail. Ah vraiment, merci du soutien les conjoints !

Il faut tout de même accorder à nos moitiés qu’elles aussi doivent angoisser et s’impatienter en même temps de la situation qu’elles ne vivent pas de l’ « intérieur » (au sens concret du terme). Que se passe-t-il dans leurs têtes ? N’hésitons pas à en parler, c’est toujours très intéressant et cela permet de construire sereinement le nid du futur foyer à trois.

Mais attention Mesdames, n’oublions pas de surveiller l’humour de nos moitiés, car il ne s’agit pas de jouer avec nos hormones !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *