Le 3è Trimestre

Un massage pour deux

« Le massage salvateur »

Ah le bonheur d’être en congé maternité ! Mais avant de rouler littéralement, vient le moment de s’interroger sur toutes ces occupations dont vous rêvez habituellement sans pouvoir en profiter. Et ces bons de massage tranquillement installés au fond de votre tiroir ? C’est pile le moment de les ressortir. D’autant que l’on comprend lors des réservations, que les massages prénataux ne sont préconisés qu’entre le quatrième et le huitième mois de grossesse. Il n’y a plus qu’à réserver votre séance avant que votre bidon ne soit décidément trop rond ! 

Vous avez le temps (et devez de toute façon le prendre compte tenu de votre état) de vous y rendre tranquillement. Dans une ambiance cocooning, vous voilà huilée, chouchoutée et délassée au gré d’une petite musique douce. Le bonheur et celui de bébé !

Un moment délicieux qui peut toutefois coûter quelques moments bien cocasses. Tout d’abord, une masseuse m’a demandé à mon arrivée dans la salle de massage de me mettre directement sur le ventre. Insistez bien lorsque vous réserver votre massage ! Insistez également avant la séance de massage pour vous assurer du caractère inoffensif des produits qui vous enduiront, en particulier pour votre bébé. Et que dire ensuite de ce moment gênant où, le massage bien terminé, vous jonchez la table de massage tel un éléphant de mer endormi… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *